Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOS d'une maman en détresse
7 janvier 2010

C’est parti !

En ce début d’année 2010, ma résolution est prise.

Je vais écrire mes états d’âme, mes difficultés de vivre, dénoncer les scandales que je vois autour de moi et plus loin.

Ce blog adressera en particulier des sujets rencontrés par la maman solo que je suis, témoin privilégié des difficultés d’une famille monoparentale dont le parent est une femme ; Désolée, Messieurs, mais ce genre est quasi exclusivement féminin ; même si des familles monoparentales masculines existent bel et bien (et j’en connais, j’en compte parmi mes amis), le genre féminin l’emporte largement, voire très largement sur le genre masculin.

Et voila, en voiture Simone, ca va décoiffer !

Je compte bien épancher mes coups de gueule ici, et autant dire qu’il y en aura ! sur tous les sujets !

La famille bien sur, la relation parent-seul ou plutôt devrais-je dire, maman seule – enfant, la vie au bureau, la vie au quotidien, pas toujours facile quand on élève des enfants seule, la vie bien remplie (du moins du point de vue timing), les petits et grands tracas mais aussi mes positions sur les sujets de société, dénonciation de scandales nationaux ….

Je n’en dis pas plus, Je me réserve pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
SOS d'une maman en détresse
Publicité
Publicité